Clan des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Faits importants

AuteurMessage
Furet
Chef de la terre
Furet

Faits importants Empty
MessageSujet: Faits importants   Faits importants EmptySam 25 Juin - 18:08

Tous les changements importants sont synthesé ici.

5 juin 2005 : création du post de synthèse des modif's

22 juin 2005 : parait-il, mon avatar serait un peu trop osé (n'importe quoi !) donc je le change

25 juin 2005 : Disparition de la rubrique faits importants, transféré ici meme. Nouveau post qui fait le point sur la structure du forum, il y en a peut etre besoin pour certains. (purgatoire/qu'est-ce que le clan ?/plan structurel du forum. aussi j'ai fait du ménage de posts (des miens en + :p). post expliquant le fonctionnement de la shooshoote dans purgatoire/aide/la shooshoote, comment ca marche ?, changement de l'image a coté de "qui est en ligne ?" (page d'accueil)
mise à jour du post qui est qui ? (nouveau membre, mise a jour liste d'invités)

3 novembre 2005 : nouvelle rubrique "plannings" depuis quelques jours

4 décembre 2005 : Nouvelle rubrique "poésies du furet" section cupidon. (vérouillé)

31 janvier 2006 : Cette semaine, il va y avoir une vraie révolution. niveaux rubriques, gestion (modos), couleurs, logo et membres

8 avril 2006 : remaniement du forum, qui en avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://cda2.forumactif.com/

Faits importants
Page 1 sur 1