Clan des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Furet, comment ça va ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furet
Chef de la terre
Furet


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/04/2005

Furet, comment ça va ? Empty
MessageSujet: Furet, comment ça va ?   Furet, comment ça va ? EmptyLun 12 Déc - 3:03

SAMEDI 1 JUILLET 2006

MORAL : 3/8
Vexé par plusieurs points, incapacité à gérer, moral assez catastrophique. Ce n'est pas les vacances qui arrangent.

SANTE : 5/8
Fatigue, pourtant plus en train qu'en juin. Chaleur, chaleur... Par contre, sommeil d'acier

COEUR : 2/8
Très critique. Ceci explique peut-etre cela... En très grand froid avec Cindy, et par ricochet avec Magali... N'annonce rien de bon

FINANCES : 7/8
Dépenses vraiment au minimum. Je peux pas faire mieux.

BOULOT : ?/8
Allez savoir, mais pour le moment, je m'en contrefous du boulot ^^

LOISIRS : 5/8
A vouloir trop faire... Priorité au jeu du furet. Putain celui-là je te jure !


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 15:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cda2.forumactif.com/
Calliope




Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2005

Furet, comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Furet, comment ça va ?   Furet, comment ça va ? EmptyMer 14 Déc - 16:05

Il est certains qu'hier on a fait de vraies sales ferm, mais on se ratrappera, c'est pas la fin du monde.

Moi aussi çà me met les nerfs en boule quand je rentre chez moi et que je sais que je n'ai pas fait une bonne ferm, mais c'est inévitable, t'as bien vu celle de Nanou la dernière fois ?

Donc, même les meilleurs peuvent avoir leurs raisons !!!!

Allez courage, je suis sûre que çà va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Chef de la terre
Furet


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/04/2005

Furet, comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Furet, comment ça va ?   Furet, comment ça va ? EmptyMer 14 Déc - 22:07

Ce matin j'ai demandé à Gaëlle ce qu'elle pensait du Lobby, elle m'a assuré qu'il était correct. Franchement, aujourd'hui le boulot ça allait. A part un épisode complexe que je te dirais ça sur msn ou là bas. (a propos d'un nouveau un peu comme Victoria).
D'ordinaire je suis un cador en ferme Lobby, et comme tu le dis si bien, on se rattrapera.
Je tiens à toujours être au top niveau boulot, parce que je suis un bucheur, assez perfectionniste.
Quitte à forcer les gens à prendre des maxis pour gagner le concours.
Mais ceci étant dit, je ne fais pas ami-ami avec Alain ou Tof et je ne le fais pas pour les beaux yeux mais pour moi.

">>t'as bien vu celle de Nanou la dernière fois ?"
>>> J'ai vu JP qui galérait et je me demande bien comment c'est possible parce que s'il y en a un seul meilleur que moi en ferme cuisine c'est bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://cda2.forumactif.com/
laquatus
Phénixien
laquatus


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2005

Furet, comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Furet, comment ça va ?   Furet, comment ça va ? EmptyJeu 15 Déc - 0:40

tu t'fais baisé
Revenir en haut Aller en bas
Calliope




Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2005

Furet, comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Furet, comment ça va ?   Furet, comment ça va ? EmptyMer 21 Déc - 3:29

Yop furet !
Aujourd'hui j'ai fermé la cuisine, une grande première pour moi, qui ne suis même pas formée, mais c'était bien.
Bon, je n'avais pas fait les pleins pains et embellages, mais dans l'ensemble titi m'as dit que c'était correct.
JP m'as admirablement secouru, surtout quand il a vu la tête que j'ai fait quand il m'as demandé de blanchir les grills, mdr.
Bon j'espère que tu vas mieux, et que tu reviendras vite, c'est pas pareil de bosser sans toi !!!
Il y a une ancienne qui est revenue, elle s'appelle Myriam, tu vas la voir, je la déteste, et pourtant moi je m'entend bien avec tout le monde, mais elle c'est particulier, elle m'est fortement antipathique, enfin je ne veux pas te donner une mauvaise opinion d'elle avant que tu la voie sur le terrain.
Sur ce bonne nuit.
Peut être à demain.
Calliope.
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Chef de la terre
Furet


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/04/2005

Furet, comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Furet, comment ça va ?   Furet, comment ça va ? EmptyMer 21 Déc - 5:38

Toi fermer cuisine ? Je me demande qui y avait en caisse/plonge/lobby

En même temps Titi... c'est la fete avec lui

"JP m'as admirablement secouru" : C'est pas pour rien qu'il fait partie de mon trio préféré, avec toi et Cathy ^^

"Bon j'espère que tu vas mieux" : La toux passe petit à petit. J'arrive pas à dormir, alors je passe le temps comme je peux, enfermé au chaud. En général je donne peu de nouvelle quand ca va pas bien car je n'ai rien envie de faire à part tourner en rond que ca aille mieux, et en déprimant parce que santé basse = moral bas

"Il y a une ancienne qui est revenue, elle s'appelle Myriam, tu vas la voir, je la déteste"
C rare quand je m'entends pas avec quelqu'un moi aussi. Sur 30 du Mc do, 3 avec qui je m'entend super, tout le reste je suis plus ou moins neutre. A part sullivan qui me ***
Coté manager, comme 99%, j'apprécie beaucoup Gaelle et Titi. Pis jérome aussi, un peu ^^

"Peut être à demain"
T'es en jour off ? Si tu peux passer chez moi, tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cda2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Furet, comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Furet, comment ça va ?   Furet, comment ça va ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furet, comment ça va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'erreur de furet
» Dico du furet
» Comment s'inscrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des anges :: Cupidon :: Furet : FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser